Aller au contenu

Livraison gratuite à partir de 100$ via Purolator

L’indispensable mode : le bracelet charms

Vous adorez les bijoux personnalisables ?

Le bracelet charms est fait pour vous !

Ces petites breloques qu’on attache autour d’une chaîne ou d’un cordon sont devenues incontournables.

On vous présente notre nouvel indispensable mode !

Le bracelet charms, vous l’avez forcément déjà vu quelque part. Depuis quelques saisons, il se réinvente jusqu’à devenir une véritable tendance mode.

Bracelet charms : son histoire

Pour commencer, pourquoi charms ? Tout simplement parce que cela signifie breloques en anglais. Ces petits bijoux, qu’on accroche de partout, ont une représentation symbolique forte. Ils sont censés incarner la personnalité et les goûts de la personne qui les porte.

Pour le cours d’histoire, l’ancêtre des charms était les amulettes, représentées dans l’Egypte antique ou en Afrique il y a environ 75 000 ans. Fabriquées à partir de pierre, de roche ou de bois, elles étaient utilisées comme porte-bonheur.

Depuis, les breloques ont traversé les époques. Dans les années 1940, la maison américaine Tiffany and Co. lance ses premiers charms emblématiques. C’est le début de la tendance.

Depuis, la majorité des marques de bijoux ont repris le bracelet charms et proposent des modèles de plus en plus différents. Pour notre plus grand bonheur, évidemment !

Pourquoi le bracelet charms est un indispensable mode ?

Tout simplement parce que le bracelet charms suit les tendances mode ! Grâce à ses combinaisons infinies, les bijoux à breloques vous permettent de créer l’accessoire qui vous ressemble. Vous pouvez même le changer au fil de vos différentes tenues.

Ces breloques représentent des pendentifs, des symboles ou des objets. Vous pouvez tout y accrocher : des pierres, des diamants, des oiseaux, des cœurs, des mini sacs à main, des trèfles à quatre-feuilles, des stilletos et même un ballon de foot ou de rugby !

Bref, vous personnalisez votre bracelet du début à la fin.

Source Cosmopolitan

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés